Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit peu de C...
5 septembre 2014

Cake aux baies

Trouvé sur le journal de Betty Bossi, ce cake m'a tout de suite fait de l'oeil.

Comme j'avais des fruits frais ramassés dans le jardin d'une amie je l'ai très vite testé.

Je n'ai pas été déçue du résultat, et je n'ai pas été la seule. Il a été très très vite dévoré!

DSC_0590

Cake aux baies

 

Ingrédients :

200g de beurre

2000 g de sucre

4 oeufs

1 pincée de sel

2 CS de jus de citron

200 g de farine

100 g d'amandes

1 cc de levure

250 g de framboises

125 g de myrtilles

 

 

 

Travailler le beurre, le sucre , le sel.

Ajouter les oeufs un à un et le jus de citron.

Mélanger la farine, les amandes et la levure.

Ajouter au mélange précédent.

Mélanger les baies délicatement à la masse.

Verser dans un moule à cake graissé.

Cuire environ 1 heure à 180°.

Démouler et laisser tiédir. Saupoudrer de sucre glace.

 

DSC_0592

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Hum.... Parfait pour un tea time de rentrée.<br /> <br /> Bises.
T
c'est très tentant merci pour la recette et pour ta gentille visite dans mon petit univers <br /> <br /> Sophie
Un petit peu de C...
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité