Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit peu de C...
1 juillet 2013

Potager

Cette année, je me suis lancée.

Un peu plus de temps, enfin si l'on peut dire. Mais Mlle E. n'a plus autant besoin de mes bras que l'an dernier, mieux elle m'aide. Donc mise en route d'un potager en carrés.

Radis, courgettes, mange tout, tomates, cête de bette et salades.

Je suis fière de moi. Cela pousse.

Les radis sont les seules choses que nous pouvons manger pour le moment, mais c'est déjà cela.

Les filles sont ravies de voir pousser leurs plantatione et de manger les radis.

Nous espérons que les tomates donnerons aussi bien et que nous serons là pour les mangeR!!

DSC_0349

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Moi je ne fais que des tomates car je n'ai pas de place ! Mais je crois que cette année on mangera les tomates en novembre !!! Ca ne pousse pas !<br /> <br /> J'espère que tu auras plus de chance que moi !<br /> <br /> Bisous !
S
Il est mignon comme tout ton petit potager et j'imagine que c'est un plaisir pour tout le monde de déguster les légumes "maison".<br /> <br /> Douce soirée.
L
Nous aussi on a un potager en carré et les legumes donnent ou pas mais c'est toujours un plaisir. Bonne récolte.
N
Très sympa ton p'tit potager! Ça me rappelle de beaux souvenirs de jardinage avec mes enfants ! Je te souhaite une belle production si le soleil arrive pour faire rougir les tomates!<br /> <br /> Bonne semaine<br /> <br /> Biz nadege
Un petit peu de C...
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité