Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit peu de C...
4 juillet 2013

Pour changer...

DSC_0409

 

... des livres que mlle A. offre habituellement à ses copines à leur anniversaire, j'ai décidé de peindre un pot à crayon pour I.

Je m'y suis prise un peu à l'avance et samedi il était prêt, juste dans les temps.

Apparement I. était ravie et c'est tant mieux.

J'ai repris un modèle d'une demoiselle Gorjuss, en adaptant les couleurs, puisqu'à 12 ans c'est ce que l'on aime.

DSC_0416

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Excellente idée ! Car c'est pas toujours facile de trouver des idées de cadeaux pour les anniversaires, surtout à cet âge !<br /> <br /> Bises !
S
Il est superbe ce pot à crayons et comme tu le dis, cela change des Kdos habituels et c'est plus personnalisé.<br /> <br /> Douce soirée
Un petit peu de C...
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité