Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit peu de C...
30 janvier 2012

Vase

Mes pinceaux sont pour le moment bien rangés, mais j'ai récupéré (enfin) le vase que j'avais fini lors de mon dernier cours de peinture sur porcelaine.

Entre temps j'ai accouché et le temps m'a manqué pour aller le chercher.

C'est maintenant chose faite. Le peindre m'a beaucoup plu. Pour la première fois j'ai utilisé de la peinture lustre. Et j'ai mis du relief, mais on ne le voit pas sur la photo malheureusement.

Maintenant il faut que je m'achète des fleurs!!!

DSC_0057

DSC_0058

DSC_0059

DSC_0060

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Pas trop de rhumes à la maison par ce grand froid ? Beaucoup d'occupations en tout cas mais a très bientôt pour de nouvelles créations en porcelaine !
M
Bébé est arrivé !! Félicitations ! et bravo pour ce vase magnifique. J'admire la peinture sur porcelaine, quelle finesse. Bises
K
Bravo pour ce vase qui a une forme bien originale.<br /> <br /> Tendres caresses à votre bébé, reposez-vous bien, les pinceaux rejouerons bientôt.
S
Ton vase est déjà très joli sur la photo alors j'imagine avec le relief.<br /> <br /> Bisous
C
je suis contente de voir que tu trouves à nouveau un peu de temps !
Un petit peu de C...
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité