Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit peu de C...
11 février 2012

Faux gâteau lyonnais

-14°C ce matin! Il fait froid, mais le soleil brille sur la neige. Alors nous oublions le vent et le froid et de toutes façons nous sommes au chaud à la maison.

Avec ce froid il faut bien se nourrir pour reprendre des forces, j'ai donc testé une des dernières recettes de Mercotte : le gâteau lyonnais, mais comme je n'avais pas de pralines, je n'en ai pas mis.

Il est quand même délicieux. A défaut de pralines, que je ne trouverai pas je pense ici, je me disais que je mettrai bien autre chose. Peut-être quelques pépites de chocolat.

A voir, mais même sans il a beaucoup plu à tout le monde.

DSC_0126

Publicité
Publicité
Commentaires
L
je découvre ton blog par hasard et je suis éblouie par ta cuisine ! Miam-miam.<br /> <br /> Bon dimanche.
C
il est midi moins vingt, je commence à avoir faim ton gateau me met l'eau à la bouche
P
ça doit etre bon aussi avec des pépites de chocolat <br /> <br /> biz
S
Dommage que tu ne trouves pas de pralines car c'est souvent délicieux dans les gateaux.<br /> <br /> Bon WE au chaud.
Un petit peu de C...
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité