Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit peu de C...
21 décembre 2011

Il neige

L'avantage d'avoir un jardin c'est que je n'ai plus besoin de sortir quand mes filles veulent aller faire un bonhomme de neige. Elles se débrouillent toutes seules, et moi je prend des photos derrière ma vitre, au chaud.

Elles se sont éclatées avec ce qui est tombé ces derniers jours.

Vivement les vacances qu'elles puissent en profiter pleinement.

DSC_0533

DSC_0493

Publicité
Publicité
Commentaires
C
toujours sous la neige ?<br /> <br /> bises
C
quelle chance de la neige pour noël !<br /> <br /> belle et douce année à toi et aux tiens<br /> <br /> bises
P
je te souhaite une très bonne et heureuse année 2012<br /> <br /> santé et beaucoup de bonheur <br /> <br /> biz
M
De ce coté-ci de la frontière, la neige est arrivée pile le 1er jour des vacances des enfants : 3 jours non-stop. Autant te dire que ce n'était pas du goût de tout le monde !!! mais en effet, les enfants en ont profité à fond et c'est pratique d'avoir un jardin, on n'est pas obligé de sortir avec eux !!!! bises et bon Noël.
S
Quelles belles photos !! Quelle chance, de la neige à Noël !!<br /> Passe de bonnes fetes, bien au chaud chez toi !<br /> Bisous
Un petit peu de C...
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité