Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit peu de C...
18 octobre 2010

Tartelettes aux poires

Ce blog est en train de devenir un blog de cuisine. Pourtant je fais d'autres choses!! Mais là avec les vacances qui ont commencé pour 15 jours, je crois que mon aiguille ne va pas beaucoup sortir!!!

Mais revenons-en à nos tartelettes aux poires. Une tuerie!!
Un peu de pâte feuilletée, un peu de confiture de lait ou de caramel au beurre salé, quelques morceaux de poires, on dore le bord de la pâte à tarte avec du jaune d'oeuf ou un peu de lait, au four pendant 10 minutes.
Et ensuite... on regrette de ne pas en avoir fait plus!!!

IMG_0747

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Hummm!<br /> Je suis une gourmande!!!
A
tu peux continuer à parler cuisine, on salive devant notre écran.
C
normal que tu ai envie de parler de cuisine, le froid qui envahit notre quotidien ouvre nos appétits !!!
D
Mais tu n'arrêtes pas de nous mettre l'eau à la bouche! Du caramel beuure salé sur le fond tarte , tu m'étonnes que c'est une tuerie!<br /> Biz nadege
S
Elle fait super envie ta tartelette en tout cas..... Bon j'en déduis que pendant les vacances tu cuisines plus que tu brodes........
Un petit peu de C...
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité