Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit peu de C...
19 octobre 2010

Blé courge poulet

Une fois n'est pas coutume, mais aujourd'hui je vous mets une recette régime!!!
Peu de calories et en plus elle est bonne.
Une fois encore même ceux qui ne raffolent pas des légumes dans cette maison : je parle de la gente masculine!!, ont apprécié.
Une petite photo, tout d'abord pour essayer de vous donner envie, puis la recette!
DSC_0060


Ebly à la courge et au poulet

Ingrédients :

400 g de courge

1 cuillère à soupe d'huile de colza

300g d'ébly

550ml de bouillon de légumes

300 g d'émincé de poulet

4 brindilles de thym

sel, poivre


Râper grossièrement la courge

Chauffer l'huile dans une grande casserole

Ajouter la courge, l'ébly et le bouillon. Porter à ébullition, cuire doucement environ 8 minutes à couvert.

Répartir l'émincé de poulet. Cuire doucement environ 5 minutes à couvert jusqu'à ce que l'ébly soit cuit et que le liquide soit absorbé.

Effeuiller les brindilles de thym, mélanger, rectifier l'assaisonnement.


Publicité
Publicité
Commentaires
C
pas fan d'ebly, mais ça me donne une idée, je pense qu'on peut faire la même chose avec des céréales tipiak
P
Tiens! Bizarre!<br /> Toute la gent masculine serait-elle faite sur le même modèle!<br /> C'est pareil chez moi! Mon fils dit qu'il aime mieux les légumes "rouges" genre... jambon etc....!!!!
S
Cela a l'air simple et sans danger..........
L
merci pour cette recette facile! je vais la faire demain je crois, à très bientôt!
L
Oh ! Ca ressemble à s'y méprendre à ce que j'ai cuisiné à midi !<br /> Il faudra que je te pose une question quant à l'allaitement... si ça ne t'ennuie pas...<br /> Merci ! Bonne soirée !<br /> Céline
Un petit peu de C...
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité