Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit peu de C...
16 octobre 2010

Soupe de maïs et coco

Je n'ai pas pris de photo, mais je vous recommande d'essayer cette recette, trouvé sur le blog des douceurs de la famille praline (dont j'ai pris la photo).
Un soupe vite faite et délicieuse.
Tout le monde apprécié à la maison, même monsieur qui pourtant n'est pas fan de maïs.
La prochaine fois, je la "chinoiserai", car il y aura une prochaine fois!!!
Maintenant il faut que j'essaye sa recette de crêpes!!!!Les vacances ont commencé hier, cela ne va donc pas tarder.

soupe_de_mais_coco__2_

Edit  : je l'ai refaite, je l'ai chinoisé et à vrai dire j'ai préféré. 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Orignal mais chez nous nous sommes que deux à aimer la coco! Je vais aller voir sur son blog<br /> Merci pour le lien biz nadege
N
en vacances ? tu es où ?<br /> moi c'est la dernière semaine avant les vacances ...vivement !<br /> je suis ravie que cette soupe te plaise, et les crêpes...ben je ne me fais aucun soucis !! lol
P
Je crois que ce soir une soupe s'impose!<br /> La première de la saison chez nous, c'est qu'il commence à faire frisquet! et chez nous, l'hiver on est très "soupe", soupe-au-lait quelquefois même!
D
Déjà en vacances!!!<br /> Bon nous elles approchent...Ouf!!!
S
Tu as raison, avec le froid qui arrive il va falloir renouer avec les soupes.<br /> Bon WE
Un petit peu de C...
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité