Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit peu de C...
12 octobre 2010

La pommée

Autre essai de dessert de la semaine passée.
Je ne vous parlerai pas du brownie que nous avons trouvé beaucoup trop sucré (alors que j'avais diminué les quantités), mais de la pommée.
Recette trouvée sur le blog de Parfums de campagne.
Mi far, mi clafouti, avec des pommes, c'est un régal.
les deux plus jeunes de la famille n'ont pas voulu y goûté, je ne sais pas pourquoi, mais sinon tout le monde l'a adoré. Même L et E (le fiançé de Mlle N.) à la maison lors de cette essai.
Je le referai, mais avec plus de pommes.
Je vous le recommande.

DSC_0027

DSC_0029

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Humm !! en ce moment on se régale sur ce blog, je sens d'ici les odeurs !! mais pas le goût !!! Merci pour les recettes. Amitiés
S
Humm tu me tentes je pense que je testerai le WE prochain car cette semaine, impossible de trouver le temps de faire un gateau.........
D
Entre le nantais ou la pommée mon cœur balance car j'aime les deux! Et pour faire plaisir à ma grande rentrée de l'hôpital ,et bien demain mercredi je testerai!<br /> Merci pour les liens<br /> Biz nadege
G
A essayer une prochaine fois. Mais là, j'ai les muffins à la ricotta et citron (de ce site) dans le four ;-)
L
Ce blog devient un véritable lieu de perdition, tant pis je vais aller chercher la recette, en France c'est la semaine du gout, et chez toi?
Un petit peu de C...
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité