Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit peu de C...
12 octobre 2010

Sal Xmas étape 4

Vous allez croire que je ne fais que broder durant mes journées ou  mes nuits, mais non.
Les objectifs sont courts et une soirée devant la télé me suffit pour les réaliser.
Hier soir ce fut devant Magdelene Sisters. Un beau film mais très dur.
La 4ème étape du sal Xmas est donc finie pour moi : un gros flocon!!
A la semaine prochaine!!!
ooo

Publicité
Publicité
Commentaires
F
très agréable à broder, c'est vrai une soirée et on est prête à publier<br /> bonne soirée
S
super, t'étais vraiment dans les temps !!!!
P
Très beau, cela sent Noël, non ??
T
cette grille est de qui déjà???? c'est très très beau ! ! !
S
Tu es rapide comme l'éclair........
Un petit peu de C...
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité