Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit peu de C...
11 octobre 2010

Gâteau nantais

La semaine dernière a été riche en essais culinaires : quatre nouvelles recettes de gâteaux et une soupe.
Tous n'ont pas obtenu le même succès.
Commençons par le gâteau nantais, recette trouvée sur sucrissime.
Il a remporté tous les suffrage. Mlle N. l'a trouvé trop bon et m'a demandé d'en refaire.
Je n'ai pas fait de glaçage, ni mis de rhum. Il a cependant été dévoré.
La prochaine fois je tacherai d'utiliser des amandes émondées.
A vous de goûter!!!

DSC_0016


Publicité
Publicité
Commentaires
D
Recette testée ,recette adoptée!<br /> Rapide et délicieux !<br /> Merci pour le lien et mercredi j'essaie la pommée !<br /> Biz Nadege
L
Il est bien tentant ce gâteau....
S
Je suppose que c'est un gateau de régime avec plein de beurre..........
F
On dirait qu'une petite souris est passée par là!!! ;-)))<br /> Il a l'air très bon!
S
Raahhh, zut, il y a de l'amande.. Dommage..
Un petit peu de C...
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité