Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit peu de C...
24 août 2015

Cheesecake

Du philadelphia dans le frigo une envie de dessert.

Et je me suis souvenue avoir mangé un cheese cake délicieux préparé avec la préparation pour cheesecake d'elle et vire. Ici pas de ça mais du Philadelphia, alors je me suis lancée et j'ai bien fait. J'ai trouvé la recette .

A refaire...

IMG_0980

Cheese cake

100 g de speculoos (150g)

20g de beurre ( j'ai mis 40g )

450g de Préparation pour Cheesecake Elle & Vire

2 Oeufs

2 jaunes d'Oeufs

120g de Sucre

80g de crème liquide à 30% de matières grasses

Broyer les biscuits, ajouter le beurre fondu, et bien mélanger. Tapisser le fond d'un cercle à pâtisserie de papier sulfurisé, puis disposer le mélange de biscuits et appuyant avec un presse pomme de terre pour homogénéiser et aplatir le tout.

Mélanger la préparation avec le sucre. Ajouter les oeufs, puis les jaunes. Mélanger de nouveau puis ajouter la crème liquide.

Verser dans le moule et cuire à 90° pendant 1h30.

Laisser d'abord refroidir à température ambiante, puis au frais pendant plusieurs heures avant de déguster.

Publicité
Publicité
Commentaires
Un petit peu de C...
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité