Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit peu de C...
20 décembre 2014

Season greetings

Mes aiguilles sont au point mort, ou presque, mais je les ai ressortie pour préparer quelques cartes de voeux.

Pas grand chose, mais je me rend compte que cela me manque, mais le temps aussi!

J'ai brodé cette carte-ci devant Downton Abbey, en VO (j'adore!) en 1 fil et cela m'a pris deux fois plus de temps! Difficile de faire deux choses à la fois dans une langue étrangère!!

Bonnes fêtes!

DSC_1265

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Je me suis remise aussi à la broderie. Très joli !
S
Cette broderie est encore plus jolie en vrai que sur la photo et bravo pour le un fil devant la VO, là tu joues dans la cour des grandes.....<br /> <br /> Bisous
Un petit peu de C...
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité