Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit peu de C...
23 octobre 2013

Automne

Mes aiguilles ont repris du service.

J'ai apercu cette grille de Samisa sur le blog de Rêve de fil, et ailleurs aussi et j'ai eu envie de reproduire ces couleurs d'automne.

Une aiguille, un petit bout de toile et des fils, une grosse sieste de Mlle E et voilà, le tour est joué. Je n'ai pas brodé la grille entièrement mais elle me plait ainsi.

Ces citrouilles me donnent bien envie de faire une soupe!!

DSC_0560

Publicité
Publicité
Commentaires
C
c'est moi qui l'a , c'est moi qui l'a ...merci encore ;) bisous
S
Joli petite broderie automnale. Voilà une sieste bien mise à profit.<br /> <br /> Bisous
L
Elle est bien jolie ainsi, tu vas l'accrocher?
Un petit peu de C...
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité