Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit peu de C...
21 octobre 2013

Gâteau rapide aux poires

Je suis bien silencieuse mais bien occupée aussi. Nous attaquons notre deuxième semaine de vacances qui nous permettent de souffler un peu. Après quelques jours à Paris à visiter la Tour Eiffel, le Louvre, le musée des Arts et Métiers pour les plus grandes, nous voilà de retour.

Pendant ces jours de silence j'ai continué à cuisiner et à tester des recettes. Après le succès du gâteaux aux framboises et la rapidité de sa préparation, j'ai décidé d'en refaire un. Mais cette fois-ci pas de framboises mais des poires ainsi qu'un peu de chocolat sur une partie du gâteau pour voir...

Bon, le résultat n'est pas aussi satisfaisant qu'avec les framboises. Pas mauvais mais pas assez le goût de fruit. La prochaine fois cela sera sans doute avec des myrtilles ou des fruits des bois.

DSC_0509

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'adore les myrtilles!
N
Salut charlotte,<br /> <br /> Silencieuse comme toutes les mamans occupées par leurs p'tites familles!<br /> <br /> J'espère que vous allez bien ,apparemment vous avez deja bien profité de votre première semaine de vacances! Ça du leur plaire aux grandes!<br /> <br /> Merci pour tes recettes je vais voir pour faire celle avec des framboises car j'en ai plein le congélateur !<br /> <br /> Bonne semaine et a bientôt <br /> <br /> Biz Nadege
Un petit peu de C...
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité