Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit peu de C...
14 novembre 2012

Pot à crayon Gorjuss

Avec une pré-ado à la maison on découvre de nouveaux univers. Mlle A. m'a demandé de lui peindre quelque chose. Je lui ai proposé de lui faire un pot à crayons. Elle a choisi un modèle de Gorjuss. J'ai pris beaucoup de plaisir à réaliser cette petite demoiselle. J'ai déjà une nouvelle commande : un mug.

 DSC_0498

DSC_0499

Deux hiboux avec un peu de lustre pour tenir compagnie à la demoiselle.

DSC_0500

DSC_0501

Publicité
Publicité
Commentaires
B
trop mignons tes hiboux lustrés.<br /> <br /> Bises
S
Splendide
L
Ta fille a du gout, ce personnage est joli et elle a désormais un pot à crayon unique.
S
Il est très joli et toujours en délicatesse comme toutes tes peintures. pas de doute cela ira très bien pour un mug.<br /> <br /> Bisous
F
Superbe !!! J'adore !!!<br /> <br /> Bon mercredi !
Un petit peu de C...
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité