Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit peu de C...
22 juin 2011

Pâte à tartiner au noisettes et chocolat

La fin de l'année approche et je me suis lancée dans des essais de recettes pour faire des cadeaux aux différentes maitresses.

Pour cette année cela sera un pot de "nutella".

J'ai testé la recette trouvé sur Ready, steady, cook... et je dois avouer qu'elle est plutôt bonne.

Un pot a été attaqué à la maison, pour ne pas offrir quelque chose qui n'est pas bon!!! On ne sait jamais!!!

IMG_0318

Comme la recette a été validée par tous, je vais en repréparer.

 

IMG_0317

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Merci pour le clin d'oeil & contente que ça vous ait plu !!! =)
D
miam, ça a l'air très bon ça.... mais y'en a déja plus....
Z
Encore une fois, tu montres une recette qui me fait bien envie ! Vivement le retour en France que je trouve de la bonne crème fraiche pour essayer cette recette !<br /> Amicalement,
S
Je vois que vous ne reculez devant aucun sacrifice.... C'est vraiment louable de votre part.... Tu veux que je me dévoue aussi pour être plus sûr?????
Un petit peu de C...
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité