Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit peu de C...
7 février 2011

Quand Mlle A. cuisine...

Vendredi soir, c'est Mlle A. qui était aux fourneaux dans un atelier de petits chefs.
L'atelier commençait à 16h00. Je l'ai récupéré à 18h30, et le temps d'aider les mamans animatrices à ranger, nous sommes rentrées avec ses plats à la maison vers 19h15.
Elle était ravie de nous avoir préparé du pain indien (naan), un hachis parmentier de légumes, et un petit gâteau surprise (un moelleux au chocolat avec un carré de chocolat blanc à l'interieur).
Nous nous sommes tous régalés. Les moelleux étaient un peu bourratifs, mais le reste était vraiment délicieux et nous referons les recettes.
Si vous les voulez, y'a qu'à demander!!

DSC_0575

DSC_0574

DSC_0577

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Très sympa l'atelier cuisine pour les enfants. Perso je suis assez intéressée par la recette du pain indien car pour l'instant on fait le pain à la maison mais on est assez classiques mis à part la farine aux céréales....<br /> Bisous
W
j'adore les petits plats, préparés par des petits chefs !<br /> quand les petits deviennent ados, les plats... (c'est différent, quoi !??!)
C
quelle bonne idée<br /> moi, j'aimerais bien la recette du hachis parmentier de légumes, si tu as le temps<br /> bises
L
Drôlement douée cette petite, oui on veut bien les recettes.
S
c'est super de faire faire ça aux enfants. bravo à elle. bisous.
Un petit peu de C...
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité