Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit peu de C...
3 février 2011

Chandeleur

Hier c'était la Chandeleur, alors en bonne mère de famille (!) dixit mon amie I, j'ai fait des crêpes pour ma progéniture.
Enfin pour une partie, car si Mlle M. s'est jetée dessus, Mlle N. quant à elle a décidé depuis l'année dernière, qu'elle n'aimait pas les crêpes, alors cela sera biscuits au chocolat!!

DSC_0557

DSC_0560

Quant à la recette, j'ai fait celle que je fait depuis toujours :
250g de farine
3 oeufs
500ml de lait
huile

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Moi je les ai fait à retardement vendredi soir pour que Fils-grand en profite et je peux te dire que tout le monde s'est jeté dessus...
T
ne pas aimer les crêpes!!! ça alors !!! est ce possible!!!???^^
D
Coucou charlotte<br /> Je reviens tout doucement sur la blogo Voir ce qui c'est passé chez les copines! <br /> Et c'est vrai que c'est la période des crêpes! J'en fais au moins deux fois par mois et j'ai la même recette je rajoute juste un peu de sucre ! Et Elles sont bien bonnes ! <br /> je suis sure que Mlle N changera d'avis c'est tellement bon !<br /> Un énorme merci pour ton message et désolée de t'avoir fait remonter à la surface des souvenirs émouvants<br /> Très bon dimanche<br /> bizou nadege
M
Nous on a fait les crèpes hier soir, vite fait, bien fait, ça convient à mon état de santé actuel ... je t'embrasse pas, voudrais pas te contaminer .. bon w-end.
W
chez nous, les crêpes, on aaaaadooooore !<br /> moi, j'ajoute ou bien un peu de bière ou bien un peu d'eau pétillante et du sucre, un des parfums de ma collection de "sucre parfumé" (Parfums de table; création Michèle Gay)
Un petit peu de C...
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité