Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit peu de C...
30 octobre 2010

Automn row de Bent creek

Malgré les vacances, mon aiguille s'active. L'automne a déjà commencé depuis un mois, mais j'ai décidé de commencer cette grille qui me tentait depuis bien longtemps.
J'ai envie de couleurs d'automne dans ma maison. Bizarre, moi qui n'aime pourtant pas le orange!!
Je l'ai commencé en 1 fil sur 1 fil, aussi ne puis-je l'avancer que dans la journée. Le soir, je n 'ai pas assez de lumière!!
DSC_0075

Publicité
Publicité
Commentaires
F
oulalala! C'est tout fin! Bon courage pour la suite!
L
Ah ! Tu as été contaminée par les row ?<br /> Bonne idée, je les adore...<br /> Bon courage pour le un fil !<br /> Céline
S
Comme il va être beau tout en finesse. Cela sera un bel hommage à l'automne.
S
Encore une fois, je trouve que c'est un très joli modèle !! Tu as de la chance de pouvoir broder en journée pendant les vacances !!!
D
Il existe des loupes spéciales broderie avec une lampe...attention aux yeux!<br /> Bisous<br /> Bon WK DP
Un petit peu de C...
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité