Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit peu de C...
29 octobre 2010

Sal Xmas étape 6

Une nouvelle étape du Sal Xmas de Jardin Privé, proposé par Sylvia de Et caetecroix
et Sandrine de Destinations ailleurs. Lundi la dernière étape a été donnée. Il s'agit de broder le mot Noël et le coeur et les flocons à côté du renne.Je n'ai pas brodé les flocons. J'ai décidé d'utiliser les boutons flocon et de mettre un bouton juste en dessous, même si le flocon avait rencontré tous les suffrages. Mais là je pense que les flocons vont beaucoup mieux!!!
A la semaine prochaine!
DSC_0101

Publicité
Publicité
Commentaires
P
c'est tres sympa!!!!
R
Te ha quedado muy lindo tu tema navideño.
F
Ce SAL est vraiment très beau! Bonne continuation!
D
Je pense que tu prends autant de plaisir que moi à suivre ce sal! As tu vu le dernier Noël de jardin privé ? je l'ai pris en pdf il est trop beau!je le ferai pour Noël 2011 !j'attends un sal ou peut être le proposer, je verrai car j'envia jamais organisé!<br /> Bonne soirée biz nadege
S
je découvre votre blog, ce SAL me donne envie de me remettre à broder... votre broderie est vraiment magnifique où peut-on ce procurer les grilles ? <br /> <br /> bon dimanche
Un petit peu de C...
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité