Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit peu de C...
15 octobre 2010

Photo symbole 6

Cette semaine, Tara nous demande de sortir nos Hello Kitty de nos tiroirs!!
Avec trois filles  à la maison, il y en a quelques uns. Pas tant que cela. Je ne suis pas fan du total look barbie ou Hello Kitty. Donc dans les armoires il y a un tee-shirt ou deux qui trainent pour les deux plus jeunes mais c'est tout.
Mais le Père Noël lui leur a apporté un début de village!! une maison, une boutique de bonbons et une école que je n'ai pas réussi à reconstruire!!! Et pleins de petits Hello Kitty!!!!!DSC_0032

Et vous, fan de Hello Kitty?

Publicité
Publicité
Commentaires
D
c'est tout mignon <br /> viens voir les miens
M
Mais c'est une invasion!!<br /> Mais c'est trop mimi!<br /> a bientot
D
Alors la...moi j'adore Hello Kitty ma puce de 7 ans (Fleur pour ne pas la nommer) à une ravissante collection dans sa chambre..du portefeuille à l'accesoire pour les cheveux...en un mot tout un programme très fifille!<br /> Bises et bon WK
A
la maison HK dans le même genre que les polly pocket, j'adoreeeeee <br /> biz biz d'alicette :)
C
Tout un village dis donc !
Un petit peu de C...
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité