Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit peu de C...
14 octobre 2010

Cupcakes*2

la semaine dernière, j'ai eu la chance et la joie de trouver dans ma boite aux lettres une enveloppe contenant un superbe tissu.
DSC_0025

Nadège, qui était passée sur mon blog, a eu la gentillesse de m'envoyer un morceau de ce magnifique tissu pour que je puisse faire une pochette avec.
Vous pouvez aller lui rendre une petite visite. Sa fille est actuellement hospitalisée. Et je pense que cela lui fera plaisir.

Le tissu en main, il a fallu que je me décide à utiliser mes ciseaux et à couper dedans.
DSC_0026

Ce dur moment passé, je me suis lancée pour faire une petite pochette.
Mlle A. veut me la prendre. Même L. qui vient à la maison tous les vendredi l'a repéré et la voudrait bien pour elle. A voir!

IMG_0001

Merci encore Nadège!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ah ! J'adore ce tissu !!!<br /> Superbe ta pochette, il faut que je termine la mienne...<br /> Bon après-midi !<br /> Céline
D
Super tu l'as finie ! Moi pas du tout ! Avec la semaine que je viens de passer pas le temps de faire grand chose!mais bon je vais m'y mettre dimanche sérieusement !<br /> Ma fille est sortie et elle va mieux ! Merci pour elle!<br /> Très bonne soirée biz nadege
E
qu'est ce qui est le plus joli? le tissu ou la broderie? Impossible de trancher, et le tout fait une très jolie pochette!
D
il est ravissant ce tissu, des motifs que j'affectionne et les couleurs sont si douces....je file voir ton lien.<br /> Bon WK
L
Il y a assez de tissu pour en faire d'autres, au boulot!
Un petit peu de C...
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité