Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit peu de C...
9 mars 2010

Prendre le temps*2

Vendredi, ma machine à coudre a eu envie de sortir prendre l'air!!! Alors j'en ai profité pour monter ma toile avec Prendre le temps. Elle n'est pas si souvent de sortie, il faut en profiter!!!
DSC_0320

Un peu de printemps est entré dans la maison (pas dehors car la neige a refait son apparition ce week-end!!!).

J'ai aussi commencé à faire un sac à coulisse. Ce n'est pas gagné!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Prendre le temps .... jolie grille qui donne envie justement de prendre le temps ... prendre le temps d'aller un peu au soleil, y'a comme un air de printemps aujourd'hui, mais aussi prendre le temps d'aller travailler !
C
la couture ça m'angoisse toujours car je ne suis pas tres douee !!
S
très sympa, pas la patience de continuer mes points de crois depuis un moment, quand Miss sera plus grande !
Un petit peu de C...
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité