Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit peu de C...
12 mars 2010

Il était une oie...

Après trois semaines sans peinture sur porcelaine, j'ai enfin repris la plume ou plutôt le pinceau avec le retour de ma prof.
J'ai commencé mes petites boites à dent de lait. Pour la première fois j'utilise de l'huile molle. Plutôt sympa comme technique.

Mais pourquoi il était une oie? Car j'ai récupéré une nouvelle terrine que j'ai faite pour mon amie.
Cette fois-ci les oies étaient au programme.
Un peu de rose azalée, un peu de vert pomme. Et le tour est joué.
Ma copine est ravie. Et la terrine trône déjà dans sa cuisine avec du chocolat suisse à l'intérieur (à défaut d'oie!!!).

DSC_0332
DSC_0326

Publicité
Publicité
Commentaires
M
cette terrine est tout simplement ravissante, les couleurs sont fraiches, mais je ne comprends pas le pourquoi de l'huile molle pour ce motif?
S
J'adore les couleurs.. et les peintures vont superbement bien à la boite !!
L
Très classe dans sa grande simplicité.
Un petit peu de C...
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité