Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit peu de C...
29 janvier 2010

J'hésite...

J'ai commencé les matriochkas de Tralala en en changeant les couleurs.
Mais j'hésite concernant mon choix.
Et comme je n'ai pas envie de faire puis défaire, et bien ma broderie est en plan...
Bleu ou vert.
Ja'i peur qu'avec le bleu cela ne soit trop froid. Et en général je ne raffole pas du vert...
IMG_0068

IMG_0070

Même le troisième rose que je dois utiliser j'hésite, car je trouve qu'il ne tranche pas assez.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'aime bien le vert avec le rose...sublime matrioschka!<br /> Bises.
C
Du violet ???? je m'éclipse
O
alors je mets mon grain de sel .. je n'aime pas trop le vert mais je trouve que le bleu ne convient pas trop!!! ça aide hein!!! je resterai dans les ton de rose ou de beige!!! dur dur de choisir!! allez je reviendrai voir ce que tu as décidé!!!! bonne semaine!
A
le vert sans hésitation
S
Tu nous montreras le résultat quand tu auras choisi, je te fais confiance cela sera bien dans le ton
Un petit peu de C...
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité