Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit peu de C...
29 janvier 2010

Nouveau tag

A son tour Mouton d'avril m'a taguée.

1) Ouvrir le fichier mes images et prendre la 1ère photo;
 
2) la mettre sur son blog et la commenter
 
3) Donner le lien et le nom de la personne qui vous à taguer, et taguer à votre tour 6 personnes!
Sieste

Mes photos sont classées par thème puis par année, puis par mois.
Mlle A est mon premier fichier. Cette photo date d'août 2002. Elle aura 1 mois dans quelques jours sur cette photo ma petite crevette. Les body naissance sont trop grands : vous avez vu la taille de ses cuisses!!
Comme elle a grandi ma grande.

je tague :
Un petit rien tout neuf
Au phil de Lo
Cecohmerveille
Ziyou

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Qu'elle est chou!!!!
Z
Allons bon ! Il était temps que je rouvre mon ordinateur ! Ce tag a dû etre pour toi un moment bien agréable, car replonger dans les bons souvenirs est un moment précieux. Je retourne de ce pas chez moi pour aller voir ce qui s'y cache. <br /> Amicalement
S
Toute mimi ta puce et je parie que tu es toute émue de revoir les photos quand tu la vois si grande maintenant.........<br /> <br /> Bon WE
L
Elle est toute mignonne ta petite puce, je vais regarder si ma première image est mettable...
S
Oui, elle a bien grandi ta petite crevette !!
Un petit peu de C...
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité