Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit peu de C...
20 août 2009

Petits moutons pour une nouvelle maison

Quelques jours de vacances en région parisienne, et j'en ai profité pour voir ma copine Mouton d'avril.
Elle est en plein travaux et dans quelques jours elle déménage.
Alors pour sa maison je lui ai réalisé une petite bricole.
DSC_0695

Il s'agit d'un free trouvé sur le blog des marottes des Nathalie.

A cette petite pendouille, j'avais ajouté du chocolat suisse que je sais qu'elle adore.
Quant à elle, elle m'a gâté avec de la confiture de cerises, de la sauce pimentée et un superbe torchon qu'elle m'a rapportés de son lieu de villégiature : le pays basque.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Superbes moutons, bravo Charlotte, j'espère qu'un jour nous aurons l'occasion de nous voir en vrai<br /> Bisous
W
sympa ce petit coussinet, je suis en train de le broder aussi mais pour une tout autre finition<br /> <br /> christelle
S
très jolie réal !<br /> un joli présent !
P
c'est une période moutons alors?! hi, hi!<br /> Ils sont bien jolis.
Un petit peu de C...
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité