Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit peu de C...
23 août 2009

Finies les vacances!

Les vacances sont finies.
Pas vraiment de vacances pour nous cette année, monsieur a changé d'employeur et il avait beaucoup de travail.

Je suis donc juste partie avec les filles quelques jours en région parisienne où nous en avons profité pour aller à la cité des enfants à la Vilette : un vrai bonheur pour les enfants (de presque deux ans à 7 ans dans mon cas).

IMG_1636

Un petit tour à la Défense où ma grande s'en est donné à coeur joie pour les photos. Et passageprès de la Tour Eiffel!
mosaic228d3ab2e897919e85cf501268b781cb72ece0c8


mosaic1a5a7fca525f0acb5fa96dff3aebc8508330d373

Monsieur C. a réussi à prendre deux jours et nous sommes partis dans les Vosges où le parrain et la marraine de mlle M. viennent d'emménager. Quatre jours qui ont fait du bien à tout le monde.

J'ai rapporté plein de mirabelles et fait des confitures!! J'y prends goût!!!

IMG_1668

Maintenant nous attendons les vacances d'octobre durant lesquelles nous avons prévu de partir, encore faut-il que nous trouvions la destination!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Nous aurions pu nous croiser<br /> J'étais à Paris puis en Alsace pas loin des Vosges quasiment aux mêmes dates que toi
M
Tes confitures aussi sont bien appétissantes!
Un petit peu de C...
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité