Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit peu de C...
25 avril 2009

Gâteau de crêpes

A la demande de Mouton d'avril, je vous mets la recette du gâteau de crêpes que nous avons mangé l'autre soir. Une recette sympa quand arrive les beaux jours.
DSC_2690

Gâteau de crêpes
Préparer des crêpes (6) sans mettre d'arome dedans.
Préparer une mayonnaise.
Sur la première crêpe, étaler de la mayonnaise et mettre par dessus de la tomate coupée en rondelle.
Poser une crêpe par dessus.
Mettre de la mayonnaise.
Mettre de la salade
Une crêpe, mayonnaise.
Saumon ou surimi.
Crêpe, mayonnaise,
Avocat
Crêpe, mayonnaise
Oeuf dur écrasé en miettes.
Crêpe.
Mettre au frais.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
cette recette<br /> devrait plaire<br /> à mes loupiots !
S
Ah merci !!
N
miam,je passe demain midi pour venir manger chez toi...j'apporte le dessert...quel régal!
C
Je suis ravie d'apprendre ce qu'est le salidou car je ne connaissais ce nom donc tu es ma 2°gagnante !!!envoie moi vite ton adresse perso pour que tu connaisses les douceurs de la region des chateaux de la loire !!(pour info ma pate au caramel a ete achete chez Leclerc )si tu n'en trouve pas je pourrais en ajouter à ton colis sans soucis !!<br /> Bises et bon WE CEC
Un petit peu de C...
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité