Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit peu de C...
24 avril 2009

Ca sent la fin!!!

La tirelire petit cochon de Mlle M. est presque finie.
Il me reste à la putoiser en vert pomme. Mais je me demande comment intégrer discrètement son prénom et sa date de naissance. Pour celle de Mlle N. je l'avais fait dans les bulles qui volait sur le cochon, mais là... je ne sais vraiment pas comment faire, à part gratter. Mais où positionner ces lettres et chiffres. Une idée à me proposer d'ici mardi?
DSC_2692

DSC_2694

Publicité
Publicité
Commentaires
A
de mon côté, je l'écrirai dans la continuité des petits insectes volants.
L
C'est trés joli!!!est ce de la peinture sur porcelaine?<br /> bises<br /> Bénédicte
A
très jolie!!! et l'idée de fany me semble très chouette...
F
moi je l'ecrirait de chaque coter de la fente en pas trop gros avec une jolie ecriture,de facon a ce que cela reste decoratif et pas trop imposant
Un petit peu de C...
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité