Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit peu de C...
10 octobre 2008

Petit plaisir

Aujourd'hui, ce sont les vacances. Une copine de Mlle A. vient jouer à la maison après l'école, alors avec Mlle N. nous avons préparé des cookies pour le goûter. Ma recette habituelle qui a toujours du succès.
La maison embaume depuis que je les ai sortie du four.Le problème attendre jusque 16h00 pour les dévorer!!!

DSC_0791

Cookies aux pépites de chocolat

Ingrédients :
Pour 20 cookies environ :
1 oeuf
80 g de beurre
100g de sucre
150g de farine
100g de pépites de chocolat
du chocolat Van Houten
de la poudre d’amande
1 CS de lait


Mettez 80 g de beurre mou dans une terrine.
Ajoutez 100g de sucre.
Ajoutez 1 oeuf, puis incorporez 150g de farine, 100g de pépites de chocolat, du chocolat VH, un peu de poudre d’amandes et 1 cuillère à soupe de lait.
Mélangez.
A l'aide d'une cuillère à café, déposez les boules de pâte assez espacées sur une plaque ou un plat, puis mettez au four (cuisson : 8 minutes à peine à 200°).
Dégustez tiède ou froid.

Edit 20h00  : à 16h30, il en restait deux! A 17h30 il en restait un! Il est 20h00 il n'y en a plus...

Dommage les filles!

La prochaine fois je vous préviens plus tôt que je vais en faire pour que vous puissiez faire le trajet. Avec je peux même vous servir du thé dans un des nombreux mug que j'ai peint. Marielle, j'en ai même un avec des petites fées de G.B:!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
c'est très sympa de penser à nous ;-)
C
si tu me prends par les sentiments, je ne peux pas résister !!!
S
16 h 00 ca va etre un peu juste pour que j'arrive a l'heure du thé hihihihi !!! Dommage !!
Un petit peu de C...
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité