Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit peu de C...
18 janvier 2013

Verrines aux poires et crème carambar

Pas le coeur à blogger en ce moment et pas le temps non plus...

Juste avant les vacances de noël, j'ai testé cette recette trouvée dans le magasine en ligne Yummy n°12 de décembre.

Très bon. A faire dans de plus petites verrines car cela peut être vite écoeurant. Du mascarpone m'attend dans le frigo pour que j'en refasse. Je vous faisse aller prendre la recette dans le magasine et le feuilleter.

DSC_0767

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Reviens vite....ma belle. De tendres bisous
P
Ca doit etre bien bon <br /> <br /> biz
N
Oui j'avais vu cette recette sur yummi qui propose toujours de très bonnes recettes<br /> <br /> D'ailleurs!ça doit être très bon!<br /> <br /> Bon week end<br /> <br /> Biz nadege
F
Je ne suis pas fan du tout de carambar, alors c'est pas pour moi !<br /> <br /> Bisous !
S
Elles ont l'air bien sympa ces petites verrines et les ingrédients devraient faire fureur à la maison.<br /> <br /> Bonne soirée.
Un petit peu de C...
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité