Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit peu de C...
3 avril 2012

Surprise

Il y a plusieurs jours ouvrir ma boite aux lettres fut un moment bien agréable. Un colis m'attendait. Sous l'oeil impatient des filles, je l'ai ouvert. Je n'ai même pas pris le temps de prendre une photo avant ouverture du paquet. J'avais six mains qui me pressaient de découvrir ce que contenait ce paquet cadeau de soie tenu par un joli ruban rose.

Sylvia du blog et caetera qui m'a déjà bien gâtée l'an dernier lors de mon déménagemnt, m'a envoyé pour mon anniversaire une petite merveille qui orne maintenant mon entrée. Elle devient une championne en couture.

DSC_0334

DSC_0335

DSC_0336

Elle n'est pas la seule à m'avoir gâté. Stéphanie de mouton d'avril lors de son passage en famille chez moi à son retour de vacances m'a apporté différentes surprises : un mug pour mon chocolat du matin, des nounours à la guimauve que l'on ne trouve pas ici et qui ont été dévorés depuis longtemps et un livre de broderie : il faut vraiment que je m'y remette sérieusement!!

DSC_0629

Moi j'aime fêter mon anniversaire encore trois mois après!!! Merci à vous deux.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Le pochon est vraiment très beau!<br /> <br /> Bisous et bonne journée!
A
Le pochon est superbe, dans des teintes très douces. Bravo à la réalisatrice.
S
C'est avec grand plaisir que je t'ai gatée même si j'avais pas mal de retard....<br /> <br /> Comme je te comprend pour les nounours à la guimauve, une tuerie....<br /> <br /> Bisous
C
de biens jolis cadeaux, mais c'est parce que tu les vaux bien ;)
T
oooooh je suis fana de ce style de mug!!! là le trèèèèès joli que l'on voit sur la dernière photo!!!!wahou!!!!! où Stéphanie a t elle trouvé une telle merveille!!!???, hihiiiiiiiiiiiiii!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Superbe! tout est superbe!!!!bisoussssssssss**********
Un petit peu de C...
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité