Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit peu de C...
13 avril 2011

Sal macaron *3

Je sors un peu le nez de mes cartons pour vous mettre un petit mot.

Dans une semaine nous aurons les clés de notre nouvelle maison.

Toute la famille se réjouit!

Le déménagement sera pour un peu plus tard et pour le moment nous vivons au milieu d'un joyeux bazar!!

Je ne fais plus grand chose, mais j'ai réussi cependant à aligner quelques croix sur ma toile de macarons du sal de Bree.

Parfum vanille ou caramel beurre salé? Mon coeur balance plus sur la deuxième proposition!!!

Le prochain sera mon parfum préféré : chocolat!!!!!

Je m'en léche les babines d'avance!!

En attendant bonne dégustation!

DSC_0928

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Miam, jolis tes macarons ! Courage, il n'y en a plus qu'un ! les miens sont finis, ils décorent une boîte contenant un livre de recettes et les accessoires pour faire des ... macarons !<br /> bises<br /> Charlie
S
Ah oui, caramel beurre salé c'est pas mal.... Cela te donnera des forces pour affronter les vacances dans les cartons.<br /> Bisous
L
Faire des cartons en brodant, guère facile.....
C
Cela progresse ! plus qu'un à broder ! <br /> Comme tu dois être contente de déménager , malgré le travail occasionné ! <br /> Bises de Picardie !
M
Caramel beurre salé !!!!! arffff, j'en bave sur le clavier (enfin presque) ... bon courage pour les cartons !!! bises
Un petit peu de C...
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité