Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit peu de C...
15 mars 2011

Petite lessive de printemps

Cette grille de Gribouille bidule et cie est parue dans un numéro de Passion fils (je crois qu'il s'agit du numéro 9).

Je l'avais mis de côté, attendant les beaux jours pour la faire.
Le soleil ayant brillé pendant les relâches de février, j'en ai profité pour la faire.

Elle se brode très vite, même si il y a quelques erreurs sur la grille du magasine.

Maintenant il faut que le soleil revienne pour pouvoir faire sécher le linge dehors ou jardiner!!!

Et je je la monte!!!!

IMG_0060

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
adorable, moi ça me donne envie deles peindre sur porcelaine<br /> bises
A
visiblement il nous reste encore un peu de temps avant d'avoir un grand soleil devant la maison mais cela n'enlève rien à ton ouvrage qui est ravissant.
S
Tu as bien de la chance car ici côté soleil et printemps et bien ce n'est pas la fête....
F
très originale comme grille! pas facile d'accrocher la bêche au fil!!!<br /> Bonne journée!
G
Sympa cette petite broderie :)
Un petit peu de C...
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité