Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit peu de C...
11 mars 2011

Fils

Un petit cadeau pour les brodeuses qui en ferons la demande.

J'ai trouvé l'info sur le blog d'un fil à la patte, qui explique tout parfaitement.

Allez voir et vous saurez comment reveoir trois nouveaux fils Rosace.

J'ai envoé ma demande lundi et j'ai reçu mes fils hier.

Je vais vite les essayer. Mais comme cela ils ont l'air très bien, en plus ils sont des couleurs qui me manquait pour finir une de mes broderies en cours!!

Alors prêtes à recevoir trois fils à l'essai?

IMG_0053


Publicité
Publicité
Commentaires
R
Merci pour l'info je vais aller voir
G
Merci du tuyau, j'y vais ;-)
L
Merci de l'info, j'ai hâte de voir ta petite maison (article de la veille) finie.
D
oh oui, je veux bien essayer, je vais aller y faire un tour, merci de l'info.
S
Cela a l'air sympa comme offre, tu les trouves comment ces fils?<br /> Bisous
Un petit peu de C...
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité