Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit peu de C...
4 janvier 2011

Pourrie gâtée

De retour de mon séjour en France, je peux vous montrer comme Mouton d'Avril m'a gâtée lors de notre rencontre pour mon anniversaire.
Il reste encore quelques oursons.
DSC_0427

Je vais dès la rentrée me plonger dans mes fils pour attaquer une de ces jolies broderies.

Stef sait que je suis gourmandes alors elle m'a préparé deux classeurs pour mettre mes recettes.

DSC_0428

Et elle a glissé dans mon paquet un tablier pour que je ne me salisse pas!

DSC_0425

Merci encore de m'avoir ainsi gâtée. Cela m'a beaucoup touché.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Ce sont des cadeaux supers!!! bonnes résolutions pour commencer des jolies grilles.<br /> gros bisous et merci pour ton passage sur mon blog.<br /> Je t'embrasse et à bientôt!<br /> bree
A
tu as vraiment été très gâtée et tu le mérites surement.
S
woulà, c'est magnifique, bravo à elle et beau gatage pour toi.
S
Ca m'a fait très plaisir de te pourrir gatée comme ça, parce que tu le vaux bien !!<br /> Les grilles du tablier viennent du magazine "Créations point de croix" n°2 !
S
C'est magnifique, tu as vraiment été super gatée, bravo à Stéphanie. Et tu vas pouvoir nous mitonner de super recettes.......
Un petit peu de C...
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité