Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit peu de C...
5 décembre 2010

Jeu chez Barbamama

Il y a bien longtemps, enfin pas tant que cela, j'ai vécu pendant un an à Londres. Ce fut une année très enrichissante et c'est toujours avec nostalgie que je songe à cette ville.
Alors vous pensez bien que c'est la sac représentant Londres que j'ai choisi au petit jeu de Barbamama!!
Et vous lequel choisirez-vous d'ici le 10 décembre?
P7180038

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Ouah... j'adorerais vivre un an à Londres... ou plus. D'ailleurs, j'ai appris que je quitte Canton dans 6 mois. J'en suis déjà triste... J'ai intérêt à préparer les mouchoirs en Grrrande quantité pour juillet 2011 !! Pour me consoler, je vais aller jouer !<br /> Amicalement,
D
SYmpa le sac!ahhhhh!!!! Londres....
Un petit peu de C...
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité