Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit peu de C...
5 octobre 2010

Sal Xmas étape 3

La troisième étape nous a été donnée hier.
Encore une fois elle a été vite faite : en surveillant les devoirs de Mlle A devant un épisode de Desesperate Housewives!
Un écureuil, trois boutons et un peu de croquet.
Me reste une chose à faire, mais j'hésite : quel bouton mettre, rond comme ceux que j'ai brodé ou en forme de flocon de neige?
Que choisiriez-vous?
DSC_0016

DSC_0017

Rendez-vous la semaine prochaine.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
je mettrais le flocon dans la frise.
S
tu verras le prochain sera encore plus vite fait !!!!
N
le flocon aussi pour moi ! super joli dis moi !!
L
Sans hésitation le flocon.
C
Sympa comme tout ce modèle ! J'aime bien avec le flocon ! Merci de ta visite ! Bisouxxx
Un petit peu de C...
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité