Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit peu de C...
13 septembre 2010

Photo symbole 2

Fin de repas hier soir, notre regard est attiré par ce qui se passe derrière nos fenêtres.
Nous avons sorti les jumelles et saisi l'appareil photos. Les filles étaient ravies.
Voilà mon instant présent thème de la photo symbole de Tara.

DSC_0927

Et je ne peux m'empêcher d'ajouter la lune qui sort de la cheminée de nos nouveaux voisins!!!

DSC_0928

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ouahh superbes photos j'adore ta lune<br /> hier soir elle était pleine j'ai très mal dormi<br /> LOL
A
elles sont trop belles ces photos<br /> bon week end
M
Très jolies photo. Bon w-end !
P
Et voila, maintenant tu te mets à la photographie !! et avec humour en plus, j'adore la lune !!
A
Tes deux photos sont magnifiques et magiques.
Un petit peu de C...
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité