Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit peu de C...
3 septembre 2010

Photo symbole

Je viens pour ma plus grande joie découvrir que Tara est de retour parmi nous.
Elle lance cette fois-ci la photo symbole.
Thème de cette semaine : la rentrée.

Bon nous cela fait 15 jours qu'elle est passée.Mais la rentrée j'adore. Quoi que...
Voir les filles heureuses de retrouver leurs maitresses et amies : oui.

Acheter les affaires scolaires avec la foule. Se lever à heure fixe!!! Faire 4 trajets par jour. Bof, bof!!!
Et surtout, couvrir, les livres : beurk!!! Et pour l'instant il n'y en a qu'une qui a des livres à couvrir!!!!
IMG_0577

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je crois que tu as oublié les formulaires divers et variés à remplir avec tous les ans les mêmes renseignements........ A l'heure de l'informatique...... Cela me plait autant que les livres à couvrir que je laisse volontiers à Z'hom qui aime bien......
C
moi aussi il y a 15 jours que c'est fait ! Ne m'en parle pas : les horaires, les trajets !!! pfffff <br /> Enfin, si ils sont contents d'y retourner, c'est déjà pas mal !!!! <br /> Amitiés
S
Au fait, je ne savais pas que ta fille faisait de l'allemand ! Mais ça me parait logique maintenant.
S
J'étais la dedans hier aussi, normalement, j'adore ça, cela me donne l'occasion de les feuilleter !! Mais là il y en avait beaucoup, j'ai embauché la mamie, ça a été plus vite..!!
L
Merci de nous avoir indiqué Tara.
Un petit peu de C...
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité