Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit peu de C...
13 août 2010

Versailles

J'ai grandi à côté de Versailles, été au lycée dans l'avenue qui mène au château, révisé mon bac dans les jardins du parc de Versailles. Même si je ne l'ai visité qu'une seule fois avec ma classe, il fait un peu partie de mon enfance.
Alors cette année j'ai décidé d'y emmener les filles. C'est trop bête de ne pas y aller alors que nous en sommes si près lors de nos séjours en région parisienne.
Mlles N. et M. étant encore petites, nous avons seulement visité les jardins. Pendant les week-end, on traverse les bosquets au son de la musique et on voit l'eau jaillir des fontaines : un véritable enchantement!
DSC_0677
DSC_0714
DSC_0757
DSC_0764

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ahhh Versailles !! Quand j'étais parisienne, je l'ai visité et fait visiter je ne sais combien de fois, sans jamais me lasser (je suis passionnée d'histoire de France et d'ailleurs), et le dimanche après midi, quand il faisait beau et qu'on voulait changer du jardin voisin de notre appart, on prenait le RER et on allait dans les jardins du chateau ... que de beaux souvenirs !!
S
Superbe.<br /> Je pense que lors de notre prochain séjour en région parisienne, il fera partie du programme car j'ai envie depuis longtemps d'y passer une journée.<br /> Bon WE
Un petit peu de C...
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité