Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit peu de C...
27 avril 2010

Echange de printemps*3

Lors de cette échange, la date d'envoi était autour du 1er avril.
Mouton d'avril n'ayant à ce jour toujours rien reçu de celle qui devait lui envoyer une pendouille et du chocolat, j'ai pris mon aiguille et je lui ai brodé quelques petits moutons pour sa collection.
J'y ai joint quelques chocolats suisses. Je sais qu'elle les aime.
DSC_0351

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Bonjour,<br /> Je laisse un instant mes aiguilles au repos pour visiter ton blog. Mes promenades sur la toile me manquent ! et c'est avec plaisir que je retrouve tes jolies couleurs et jolis motifs.<br /> Amicalement,
L
Qui peut résister à une si jolie broderie et à des chocolats suisses.
Un petit peu de C...
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité