Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit peu de C...
12 avril 2010

Le printemps s'installe *2

Fred, après sa grille de l'hiver, nous a à nouveau gâtées avec une de ses petites grilles si sympa à broder, dont elle a le secret.
J'ai donc brodé pendant les vacances (terminées depuis déjà trois jours!!!), la grille du printemps.
Je l'ai monté comme celle de l'hiver qu'elle a remplacé.
Vais-je maintenant, en attendant celle de l'été, commencer pour participer au sal de Garfy sur les quatre saisons,  la grille des créations de Chrystelle qui m'attend depuis longtemps déjà et que j'ai vu commencée il n'y a pas si longtemps chez Mouton d'Avril. A voir...

DSC_0340

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Adorables cette grille et gaie comme l'arrivée du printemps...
W
joli ce coussin, allez hop hop retourne chez toi bonhomme de neige<br /> <br /> christelle
L
Plein de couleurs gaies comme le printemps.
S
J'aime beaucoup !! Les couleurs que tu as choisies sont parfaites ! <br /> Bravo !
Un petit peu de C...
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité