Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit peu de C...
9 janvier 2010

Cake au saumon

Avant les fêtes, j'ai testé cette recette : un cake au saumon trouvé là.
Il a fait l'unanimité, même si j'avais oublié la ciboulette!!!
Je l'ai refais donc à notre retour après Noël. Nous étions 10 à la maison pendant 5 jours et il fallait nourrir mes troupes. Il a plu, même avec la ciboulette!!!
La preuve en photo : il ne reste presque plus rien.
DSC_0264

S'il vous reste un peu de saumon (je pense que même avec du saumon frais, c'est bon), n'hésitez pas à le faire. Pour l'apéro ou avec une salade, il est délicieux

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Cette recette rencontre toujours un grand succès ;o)<br /> A bientôt sur le net pour d'autres aventures culinaires :o)
C
je connais c'est vrais que c'est bon tout simplement !
Un petit peu de C...
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité