Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit peu de C...
19 décembre 2009

Inspiration

J'avoue, je me suis inspirée de Mme Blabla.
J'adore ce qu'elle fait. Et ce vide poche qu'elle a réalisé il y a quelques moi à partir d'un faire-part m'a séduit, alors je m'en suis inspiré pour réaliser ce plat pour mon cousin, filleul et parrain de Mlle A.
Ce sont les armes de ma famille maternelle
.
Mon cousin bavait sur les assiettes à dessert et le vide poche que j'ai déjà réalisés, alors en attendant de lui faire à lui aussi des assiettes à dessert, un petit plat, version Mme Blabla
. Il va partir avec moi aujourd'hui pour la France.

DSC_0051

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Toujours aussi fan de vos créations. Très originales. Esthétiques. De parfaites réussites. Bravo
A
très réussi ce petit plat
C
oh, une Charlotte qui peint sur porcelaine ???
Un petit peu de C...
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité