Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit peu de C...
4 août 2009

Elsie

Alors que je me promenais de blog en blog la semaine dernière, je suis tombée sur le petit caillou dans ma poche (allez lui rendre visite, elle fait de bien jolies choses). Ce jour là une photo de son petit caillou serrant bien fort son doudou.
Un doudou qui me rappelait quelque chose : un petit mouton de Mlle M. dont elle ne se sert pas. Alors je le lui ai proposer. Je sais ce que c'est de chercher un double de doudou!!!
Et Mme caillou m'a proposer un troc. Mon mouton contre une elsie.
Et ce matin elle était déjà dans ma boite. Alors que mon mouton est toujours ici!!! Il partira la semaine prochaine lorsque je serais en France pour quelques jours de vacances.
C'est Mlle N. qui en a hérité, même si elle était plutôt boudeuse lors de l'essayage. Mlle A. est jalouse : elle veut la même!!!!
Y'a pas il faut que je me mette à la couture!!!
Quelques photos pour admirer cette jolie création.
IMG_1568
IMG_1567

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Adorable! et bien porté!<br /> Bises
P
Chouette, chouette!!<br /> ;-)<br /> Le mouton est adopté...
B
adorable cette elsie !
C
oui moi aussi je reve de savoir faire d'aussi belle chose ! mais la couture et moi faisons 2 !! on ne peut etre bonne en tout !<br /> si ta fille veut un collier fraise je lui en fais un volontier trocons si tu le desires ? !!<br /> Une bricole au point de croix ou autre chose ?
Un petit peu de C...
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité