Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit peu de C...
1 janvier 2009

Fin et début

Noël c'est fini. Le sapin est défait... Plus tôt que d'habitude car il avait vraiment triste mine
DSC_1710

Nous sommes rentrés de notre séjour en région parisienne.
Des fêtes de noël particulières...
Fêtes qui ont continué ici à notre retour, tous les cinq. Ici le père Noël attend que nous soyons rentrés pour passer.  Et cette année encore, il ne nous a pas oublié.

Hier c'était le dernier jour de l'année. Soirée tous les cinq, triste car nous avons appris une triste nouvelle. L'année finit mal. Et la nouvelle commence mal aussi. Je suis si loin... Je garde espoir... La semaine prochaine, nous en saurons plus.

Allez fini d'être triste.
Je vous souhaite une bonne année 2009. J'espère qu'elle a bien débuté pour vous et qu'elle sera bonne.
Avant tout je vous souhaite la santé. C'est le plus  important. Beaucoup de bonheur et de créativité.

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Courage !
C
garde espoir Charlotte !<br /> Je te souhaite aussi une bonne année 2009 pour toi et les tiens <br /> je t'embrasse<br /> Marielle
S
Courage, ma belle.. je pense à toi et à ta famille.<br /> Bisous
Un petit peu de C...
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité